Weihnachtskonzert mit Ramón Jaffé und Serafina Jaffé • Sonntag, 15. Dezember 2019, 16.30 Uhr • CCFA

Weihnachtskonzert mit Ramón Jaffé und Serafina Jaffé • Sonntag, 15. Dezember 2019, 16.30 Uhr • CCFA

Pour la fin de l’année des sons extraordinairement beaux rempliront le Centre Culturel ! Pour la quatrième fois nous vous proposons un concert de noël grâce au soutien généreux de l’Ambassade d’Allemagne à Paris. Le troisième avent, Ramón Jaffé (violoncelle) et Serafina Jaffé (harpe) vous emmènent sur un voyage musical du baroque jusqu’au flamenco. En plus de leurs propres compositions ils vont interpréter Ernest Bloch, G.F. Händel, J. Massenet, A. Hasselmans, F. Godefroid et F. Schubert.

Nous vous invitons à notre concert de noël le dimanche, 15 décembre 2019 à 16h30 au Centre Culturel Franco-Allemand. Nous nous réjouissons par la suite de pouvoir vous inviter à un goûter festif avec du vin chaud et des pains d’épices de Nuremberg et nous remercions notre ville jumelée de Nuremberg pour le soutien généreux.

Ramón Jaffé regarde en arrière sur une carrière primée. Il est soliste, membre du « Mendelsohn Trio Berlin », fondateur et directeur artistique du festival de musique de chambre à Hopfgarten/Tyrol ainsi que professeur à la haute école de musique « C. M. v. Weber » à Dresde. Sa fille Serafina a elle aussi déjà été primée à de nombreuses reprises, elle est étudiante à l’Université de musique et des arts du spectacle à Graz et membre de l’Orchestre de jeunesse viennois et de la Jeune philharmonie de Brandebourg.

L’entrée est libre. À cause du nombre de places limité, nous vous demandons de bien vouloir réserver à l’adresse mail info@ccfa-nice.fr. Votre place sera réservée pour vous jusqu’à 16h15.